Publié le 02-02-2026 03:49 par Capsy_Biker Edité le 02-02-2026 05:53 par stephane
Dans la série UENE (billets Suisses mais avec une amorce française) il y a le billet
UENE 2024-2 Partons Ensemble
le visuel est une personne avec une bulle "Partons Ensemble", avec Tour de Pise, Colisée et Tour Eiffel
ce billet est rare, et cher (lorsqu'on peut en trouver un); une poignée de billets ont été diffusés en interne aux adhérents de l'Association Loto Jura Passion, le reste a été détruit (même contexte que le billet "20 ans ça se fête Loto Jura Passion")
Actuellement un est proposé sur le second marché (à un tarif... stratosphérique).
ps: je peux faire parvenir à qui le souhaite un fac-similé de très bonne qualité du billet en question
Publié le 02-02-2026 05:52 par stephane Edité le 02-02-2026 05:54 par stephane
Réponse au message publié le 02-02-2026 03:49 par Capsy_Biker
Dans la série UENE (billets Suisses mais avec une amorce française) il y a le billet
UENE 2024-2 Partons Ensemble
le visuel est une personne avec une bulle "Partons Ensemble", avec Tour de Pise, Colisée et Tour Eiffel
ce billet est rare, et cher (lorsqu'on peut en trouver un); une poignée de billets ont été diffusés en interne aux adhérents de l'Association Loto Jura Passion, le reste a été détruit (même contexte que le billet "20 ans ça se fête Loto Jura Passion")
Actuellement un est proposé sur le second marché (à un tarif... stratosphérique).
ps: je peux faire parvenir à qui le souhaite un fac-similé de très bonne qualité du billet en question
Bonjour Bernard,
Envoyez visuel et infos à infos@billets-touristiques.com et un animateur prendra en compte pour ajout.
Pour ce qui est de ce type de billets et de leur diffusion biaisée, nous encourageons à utiliser dans l'outil "Ma Collection", la fonction "Mettre Hors Collection", afin d'écarter ces "trucs" que beaucoup considèrent comme des arnaques et qui ternissent régulièrement l'image de la Collection.
A bientôt.